Photographe écrivant, vit et travaille à Paris.
« Camille Moravia est une artiste Facebook. Ses posts cash, crus, culs, puent l’intelligence de la vie. Des autoportraits, des textes, des vidéos, des histoires d’amour dont il reste le stupre, des appels à complicité érotique/artistique et puis cette matière sans cesse exprimée, sans relâche travaillée, sans détour illustrée qu’est sa vie, saisie même au creux d’un paysage breton sur Ouessant.
Les questions qu’elle aborde le sont au nom de tous. Camille est une jouisseuse de la vie et, quand elle shoote ses orgasmes, c’est de cette jouissance là qu’il s’agit. Quand elle s’expose nue, elle répond par le faire l’amour au porno masturbatoire. Quand elle déculotte des inconnus, elle prend prise sur leurs chaussures pour dresser une taxinomie de sa société. Camille Moravia artiste de l’intime, oui mais alors Camille Moravia artiste de l’intime universel. »
Ce livre numérique multimédia accompagne le lecteur pour un parcours dans l’oeuvre multimédia de Camille Moravia – écriture – photo – lecture audio – vidéo.